Langue active :FR

  • Imprimer

Relève des compteurs

La Régie de l'eau de Metz Métropole relève les compteurs d'eau

A compter du 14 septembre, la Régie de l'eau de Metz Métropole réalise la campagne 2020 de relève des compteurs eau froide des abonnés de son service. Cette campagne est effectuée par les équipes de la Régie et s'étallera sur deux mois et demi sur les 9 communes, à savoir et dans l'ordre de la tournée : Montigny-lès-Metz, Marly, Augny, Moulins-lès-Metz, Scy-Chazelles, Châtel-Saint-Germain, La Maxe, Féy et Marieulles-Vezon, auxquelles s'ajoutent quelques habitations des communes de Rozerieulles et Sainte Ruffine, ainsi que la ZAC de Jouy.

Cette campagne de relève vise à recueillir les index annuels de consommation en eau afin d'établir la prochaine facture semestrielle, qui interviendra à compter de fin décembre 2020.

Pour rappel, les abonnés du service sont tenus de faciliter l'accès des agents de la Régie à leur compteur d'eau froide. Ces agents sont munis d'une carte professionnelle, n'hésitez pas à leur demander en cas de doute. Ces index peuvent également être transmis via l'espace abonné du site Internet depuis votre ordinateur ou votre smartphone espace abonné du site Internet. L'accueil client de la Régie reste à votre entière disposition pour tout renseignement au 03.72.60.60.40. ou à l'adresse contactregie-eau-mmfr Toute disposition sera prise pour garantir les mesures sanitaires et respect des gestes barrières.

Dernière mise à jour : 08/09/2020

Retour à la liste des résultats