Langue active :FR

  • Imprimer

La Régie renouvelle ses réseaux d'eau potable

Travaux rue des Volontaires à Montigny-lès-Metz

La Régie de l’eau de Metz Métropole poursuit l’amélioration et le renouvellement des réseaux sur son périmètre, afin de sécuriser la distribution de l’eau potable à votre robinet, et pour l’ensemble de vos usages.

Ainsi, l’entreprise SOTRAE réalisera, pour le compte de la Régie, à partir du 4 mai 2020, les travaux de renouvellement du réseau d’eau potable dans la rue des Volontaires à Montigny-lès-Metz. Ces travaux concernent le tronçon entre la rue de Marly et le chemin de Blory; soit 180 m de conduite en fonte de diamètre 100 mm, ainsi que l'ensemble des branchements des maisons et immeubles collectifs existants sur ce linéaire. La durée du chantier est estimée à 4 semaines.

Tous les moyens possibles seront mis en œuvre pour minimiser la durée des travaux et l’impact sur la circulation et le stationnement. Par autorisation de la Ville de Montigny-lès-Metz, un report de places de stationnement est prévu en conséquence, côté impair, rue de la Ferme de Blory entre le passage à niveau et le n°5, à cheval sur la chaussée et le trottoir.

Dans le contexte de crise COVID-19, toutes les dispositions sanitaires seront prises par l’entreprise SOTRAE sous couvert de la Régie de l’eau de Metz Métropole, et conformément aux préconisations des métiers du BTP, pour assurer la sécurité des ouvriers, ainsi que la vôtre.

Nous vous remercions par avance de bien vouloir faciliter le bon déroulement de cette opération et de respecter les gestes et mesures barrières.

Comptant sur votre compréhension, nous vous prions de bien vouloir nous excuser, par avance, pour la gêne occasionnée.

Pour plus de renseignement, n'hésitez pas à prendre contact avec les services de la Régie.

Dernière mise à jour : 03/06/2020

Retour à la liste des résultats