Le portail abonné se modernise pour vous apporter encore plus de services
Votre eau, notre engagement : cap sur la modernisation !
La Régie de l’eau de l’Eurométropole de Metz évolue pour vous offrir un service plus moderne, plus simple et plus transparent.
Un nouveau portail abonné : plus clair, plus intuitif
Votre portail en ligne fait peau neuve ! Cette nouvelle version a été repensée pour vous permettre de :
- Consulter vos consommations quasiment en temps réel (J+7)
- Consulter vos factures et accéder à votre historique
- Réaliser vos démarches en ligne pour une gestion simplifiée de votre contrat et cela en toute autonomie
- et bien d’autres choses encore ….
Afin d’assurer un accès optimal à cette nouvelle version, il est recommandé de vider le cache de votre navigateur internet, notamment si vous rencontrez des difficultés d'affichage ou de connexion.
Pourquoi vider le cache ?
Votre navigateur garde en mémoire certaines données pour accélérer le chargement des pages. Cependant, ces anciennes données peuvent empêcher l’affichage correct des nouveautés du portail. Selon votre navigateur, le mode opératoire diffère. N'hésitez pas à vous référer à la rubrique “aide en ligne".
Une fois le cache vidé, vous pouvez accéder à la version mise à jour du portail. Si votre ancien mot de passe n'est plus reconnu, il sera nécessaire d'en créer un nouveau. Là encore, la nouvelle version vous indiquera les consignes à suivre pour que ce mot de passe soit solide et non piratable.
Enfin, une fois que vous aurez accéder à votre compte, pensez à bien lier vos différents contrats si ceux-ci ne s'affichent pas immédiatement.
Découvrez dès maintenant votre nouvel espace client sur :
https://moncompte.regie-eau-mm.fr/#/connexion
Nos équipes demeurent à votre disposition pour tout complément d'information.
Dernière mise à jour : 30/10/2025